Parce que y a pas qu’le run dans ma vie…

ecouteursOui c’est vrai, quitte à m’attirer les foudres de certains je le répète, il n’y a pas que le running, les séances VMA, fartlek et autres sorties longues qui rythment mon quotidien… Tout comme beaucoup d’entre vous, j’en suis sûr. Et fort heureusement d’ailleurs !

Alors pourquoi ce billet me demanderez-vous? Eh bien parce qu’en me plongeant dans la rédaction de mon prochain compte-rendu de course (disponible demain si tout va bien), j’ai fait quelque chose qui est assez automatique chez moi, j’ai lancé Itunes et Deezer. Oui je suis un mélomane, j’écoute de tout, vraiment, et j’ai envie de partager cela avec vous. Ce goût pour la musique est en lien avec mon passé de disc-jockey, car oui je l’avoue j’ai déchainé les foules (modestes) à l’aide de platines Technics MK2.

Ainsi, j’ai décidé de vous poster un clip ou une chanson d’un artiste que j’aime particulièrement en évitant, de préférence, les morceaux matraqués par les radios. Je pense que la fréquence sera d’un post par semaine et couvrira l’ensemble des styles musicaux. Cette rubrique s’intitulera « DJ RodRunner présente… » (Hey les trois du fond là, on arrête de se moquer svp !). Bien que pour ma part je n’écoute jamais de musique en courant, mes seuls rythmes étant ceux de ma respiration et de mon coeur, cette sélection vous permettra peut-être d’agrémenter votre playlist running, qui sait…

Allumez les jeux de lumières, sortez les boules à facettes, shakez UR booty on ze dancefloor ou installez-vous confortablement dans votre canapé… C’est parti !

Cette semaine je vous présente UPPERMOST, artiste électro français et son titre downtempo « Beautiful Light ».

Mes conditions d’écoute : En surfant sur la toile ou en bossant sur mon Mac adoré. Zen quoi…

Bonne écoute et à la semaine prochaine !

RodRunner